2012 © Tous droits réservés - Création llKehl Cultures

www.kehl-cultures.com

août 2019


Reproductions <  8  > Contact La maquette de certificat

LA NAISSANCE DES llKEHL-R

LA CARTE D’IDENTITE DES llKehl-R

Les llKehl-R sont des reproductions étroitisées des créations originales sur toiles de Michel L. Kehl. 15 créations ont ainsi été retravaillées à l’informatique. 2 créations sont réservées à la vente directe en ligne sur le site de l’artiste : www.art-kehl.com. Plusieurs formats sont présentés : 20 X 60 cm et 33 X 95 cm, tous selon l’aspiration actuelle des « long-étroits ». Le papier choisi pour la reproduction est un papier photo brillant d’un grammage de 230g par m2., garantissant une bonne reproductabilité. L’impression est réalisée au moyen d’encres latex sans solvants.

Les llKehl-R sont numérotés et estampillés par gaufrage. Un certificat d’authenticité signé par l’artiste est délivré avec la vente. Les llKehl-R ont fait l’objet d’un enregistrement officiel pour parer aux contrefaçons. La marque appartient à Michel L. Kehl.

LA VENTE DES llKehl-R

En février 2012 les llKehl-R ont été présentés aux revendeurs spécialisés et encadreurs au moyen d’un catalogue exclusif. Les prix ont été soigneusement étudiés de la fabrication à la commercialisation pour que l’offre au consommateur puisse être raisonnable.

LE CATALOGUE 2018

Les revendeurs spécialisés, plusieurs fois cités, sont représentés par les professions suivantes : encadreurs indépendants et franchisés, commerces de posters et illustrations, magasins de décoration indépendants ou filialisés, boutiques d’objets design.

EXEMPLE DE llKehl-R


LE CERTIFICAT D’AUTHENTICITE

Je suis à la disposition de tout revendeur qui souhaite une animation dans sa surface de vente.






C’est en 2008 que Michel L. Kehl a décidé de proposer  des reproductions de ses Drapés aux particuliers. En contact avec des éditeurs internationaux il a rapidement scellé des cessions d’exploitation de ses droits d’auteur pour plusieurs créations. Et la crise est arrivée...implacable envers les objets de décoration devenus soudain superflus. Après maintes tergiversations, Michel L. Kehl a repris ses droits en 2011 pour retravailler le sujet, notamment dans le nouveau contexte de format recherché par le consommateur. Les llKehl-R - R pour reproduction - sont nés à l’automne 2011.

C’est sur les conseils de revendeurs spécialisés qu’a été conçu un certificat d’authenticité. Au format 10,5 X 15, il est délivré par le commerçant à l’acheteur, porte un numéro identique à celui qui est imprimé sur le llKehl-R et est signé par l’artiste.

Un catalogue est disponible depuis le 01 février 2012. Au format 10,5 X 30 il est lui-même long-étroit. En version papier recto-verso et en version numérique PDF. Le catalogue 2018, réservé aux professionnels, est désormais proposé par MIARTLO qui a repris la commercialisation des iiKehl-R : www.miartlo-cultures.com.

NOUVEAU

2 llKehl-R en vente exclusive

sur www.art-kehl.com

NOUVEAU

La collection des llKehl-R est à découvrir

chez les revendeurs de posters et les encadreurs

MON OFFRE DE SERVICES

Exemple de llKehl-R

Le catalogue 2017