2012 © Tous droits réservés - Création llKehl Cultures

www.kehl-cultures.com

décembre 2019

Publications suite


<   6  >

LA TRILOGIE



La trilogie est la réunion des 3 tomes des GENERATIONS EXPLOSIVES. Un premier tome met en scène les générations jusqu’à la retraite des acteurs principaux. Un second tome met en valeur les premières années de la retraite des acteurs principaux et de début - naturel - de leurs difficultés. Un troisième tome révèle nuisance de leur cause et profile des lendemains peu amènes.




LE RESUME


On voit vivre une même famille composée de 4 générations qui représentent les GENERATIONS EXPLOSIVES : les parents des soixante-huitards, les soixante-huitards, leurs enfants et les petits-enfants. Car, ne l’oublions pas, n’est pas soixante-huitard tout un chacun qui a « pratiqué » mai 68. Il faut un engrais fertile provenant : de la première génération génitrice des soixante-huitards, des soixante-huitards embrigadés par un environnement estudiantin propice, des enfants de soixante-huitards conçus pour porter la parole et des petits-enfants destinés à servir la « cause ». C’est la combinaison des 4 générations qui rend la réalité soixante-huitarde possible.




L’ORIGINE DE LA TRILOGIE



Les GENERATIONS EXPLOSIVES

3 romans de société pour comprendre notre Société


GENERATIONS EXPLOSIVES

Un site internet pour débattre du caractère explosif :  www.generations-explosives.com

Contact

Ce sont les lecteurs qui ont suggéré de réunir les 3 tomes des GENERATIONS EXPLOSIVES en un même espace de lecture. Il n’est pas possible de rassembler les 3 écrits en 1 seul livre, c’est pourquoi le coffret est la meilleure solution.

GENERATIONS-EXPLOSIVES.COM



Le site internet dédié continue à être la principale estrade de la trilogie. Avec près de 445 000 connections depuis le premier jour en 2011 le site est la meilleure démonstration du succès des GENERATIONS EXPLOSIVES.


LA DISPONIBILITE

L’INTERET DE LA TRILOGIE


Les 3 tomes réunis permettent au lecteur d’aller jusqu ‘au bout de l’ « histoire ». L ‘épopée soixante-huitarde a plus de 50 ans. Elle se poursuit aujourd’hui dans une période absente de contrôles sociétaux où chacun fait ce qu’il veut. Au travers d’une fiction le lecteur se transpose dans la réalité.




L’ORIGINALITE DE LA TRILOGIE

La trilogie des GENERATIONS EXPLOSIVES n’est pas originale en soi. Il existe de nombreuses trilogies en littérature. Par contre : réunir les 3 livres en un seul coffret - qui plus est non payant - n’est pas quelque chose de commun. D’autant que le dit coffret est conçu pour s’intégrer tel quel dans une bibliothèque. La cartonnette de fromat A5, dotée d’une languette en tissu pour l’extraire et l’insérer dans le coffret, est le bonus du coffret : elle explique notamment les origines de la trilogie.

Le coffret de la trilogie est proposé par les libraires. Il a été pensé par l’éditeur et réalisé en France en un nombre conséquent d’exemplaires. Le coffret est gratuit pour le lecteur, qui ne prend à sa charge que le prix des livres.